Category Archives: Marques de quad

Quad Suzuki LTZ 400

Le LTZ 400 est  le modèle phare de la gamme Suzuki des quads entièrement dédiés au sport et à la compétition.

C’est pourquoi ils ont tout simplement retenu le bloc 4 temps qui équipe déjà les fameuses DR-Z d’enduro et qui bénéficie de toutes les dernières évolutions technologiques en date.

Le moteur du quad Suzuki 400 LTZ est un monocylindre de 398 cm3 double arbre à came en tête, 4 soupapes et refroidissement liquide. Le cylindre bénéficie d’un traitement de surface qui favorise la dissipation de la chaleur tandis que le piston est réalisé en aluminium.

La transmission est adaptée aux contraintes de la compétition quad avec, en particulier, l’adoption d’une marche arrière .

lE quad Suzuki 400 LTZ du nouveau carburateur 37 mm avec TPS et du nouveau sélecteur de vitesse en aluminium. Associant légèreté et rigidité, des tubes d’acier haute résistance ont été choisis pour constituer la structure principale du châssis du LTZ 400.

Quad YAMAHA 700 Grizzly 4×4

Le Quad Yamaha Grizzly 700 est à la fois le plus gros, le plus puissant et surtout le plus léger de la catégorie quad rando-utilitaire. Ces avantages rarement réunis dans d’autres modèles, offrent au moteur plus de puissance puisqu’il n’a qu’une petite charge à déplacer. Grace à ses deux portes bagages le Yamaha Grizzly 700 permet de transporter 130 kg.

Le Quad Yamaha Grizzly 700 est équipé d’un moteur monocylindre quatre temps de 686 cm³ à refroidissement liquide. Couplé au système « On-Command » à trois positions, le quad permet de changer facilement le mode de transmission.

Avec une transmission automatique et quatre roues indépendantes, le Quad Yamaha Grizzly 700 est facile à manipuler et offre plus de puissance de traction tout en restant très maniable.